Sous la responsabilité directe du responsable d’agence, l’assistant de gestion en alternance est un collaborateur administratif multitâche, capable de passer d’une mission à une autre au sein d’une même journée
Les missions du poste sont notamment les suivantes :
Vous assurerez également toute autre mission administrative annexe, qui pourra vous être confiée. Le respect des délais et de la qualité de la réalisation de vos missions est au cœur de vos préoccupations. Vous êtes à la fois réfléchi(e), dynamique et savez allier performance et rigueur. Vous traitez les informations avec discernement et discrétion. Vous savez faire preuve d'autonomie et avez le sens du travail en équipe. La rigueur et l’organisation étant vos atouts majeurs.
La compréhension des outils informatiques et leur maîtrise sont indispensables (Excel, Word).
Si vous souhaitez vous investir dans un poste polyvalent et intégrer une société à taille humaine et en développement, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation).
Poste à pourvoir en alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de PME.
Début du contrat : Septembre 2022